Bracongo a célébré les 20 000 téléchargements de l’application YAKA

ACTUALITE.CD

La Bracongo a célébré, vendredi 6 décembre, à l’espace culturel Bilembo, à Kinshasa, les 20 000 téléchargements de l’application « YAKA ».  Cette performance a été saluée et fêtée avec la participation de plusieurs groupes de danse et de musique.

YAKA permet d’avoir Kinshasa au bout des doigts. L’application renseigne sur ce qui se passe dans la ville : Les bons plans et les bons coins, les meilleurs restaurants, les meilleurs événements de Kinshasa, etc. Yaka permet également aux utilisateurs de programmer eux-mêmes leur semaine. Cette innovation est le fruit d’une collaboration entre Bracongo, Vodacom et Sofibanque.

Yaka

 « Ce soir, la Bracongo a choisi de célébrer les 20 000 téléchargements de l’application ‘’ YAKA’’ qui est une collaboration entre la Bracongo, Vodacom et Sofibanque. Du coup, on a voulu offrir à nos 20 000 fans une soirée pour les remercier et inciter finalement tous ceux qui n’ont pas encore téléchargé l’application à le faire parce que c’est finalement le meilleur endroit où on trouvera tout ce qui se passe à Kinshasa. Tous les événements quels que soient leur niveau. Tous les événements de Kinshasa se trouvent sur « YAKA ». Donc, on invite tout le monde à télécharger l’application ‘’YAKA’’ pour être informé sur les événements qui se déroulent ou doivent se dérouler à Kinshasa », a dit Jules Bolebe, directeur Marketing de la Bracongo. 

Des milliers de fans de cette application ont répondu présents à ce rendez-vous.

« Je suis fan de cette application. J’œuvre dans l’événementiel. Cette application me permet de maintenir et d’être informé bien avant sur ce qui se passe à Kinshasa et ça me permet de gagner du temps. J’ai juste besoin d’être connecté et ‘’Yaka’’ recherche tout à ma place. Merci à Bracongo, Vodacom et Sofibanque pour cette importante application », se réjouit Carvene Ngalula.

Logée sur playstore, l’application alerte sur les événements qui se déroulent à Kinshasa. Très utile à Kinshasa, l’application va s’étendre bientôt dans d’autres villes.

Berith Yakitenge