Les cheminots ont peiné. Et encore pas en très grande forme à Lubumbashi devant Al Hilal du Soudan, à l'occasion de la deuxième journée de la phase des groupes de la champions League africaine ce dimanche 30 novembre 2025, au stade Mazembe, devant Al Hilal du Soudan (1-1). Pourtant, une belle opportunité de se relancer après la déconfiture de l'Afrique du Sud devant Mamelodi Sundowns (3-0).
Déjà à la première période, Al Hilal SC réagit aux multiples incursions de Lupopo. Et grâce à Adama Coulibaly, qui enchaîne les percussions et lance le contre, Taha Yagoub ouvre le score pour les Soudanais (0-1).
L'égalisation pour les Cheminots ! Après avoir affiché un tout autre visage en seconde période, et une domination sans partage, la concrétisation est tombée à la 85 ème minute.
Au terme de cette rencontre, les deux clubs se partagent le point. Lupopo patine avec 1/6 et une bonne affaire pour Al Hilal qui se hisse à la tête de son groupe avec 4/6, suivi de Mamelodi avec le même nombre de points.
José Mukendi