CAF-C1: "Nous sommes impatients de nous retrouver sur le terrain" (Guy Bukasa)

Photo Actualite.cd
Guy Bukasa

Le FC Saint Eloi Lupopo croise ce samedi 27 septembre la formation d'El Merreikh (Soudan) en match comptant pour le 1er tour aller de la Ligue Africaine des Champions.

Les Cheminots reviennent dans la compétition la plus prestigieuse du continent avec des ambitions légitimes. Tout a été fait pour que cette première manche se passe dans les meilleures conditions. L'équipe s'est préparée sur base des rencontres de fixation comme également son adversaire mais il faudra tout faire pour marquer pour espérer se déplacer avec un avantage.

"C'est peut-être le meilleur public du moment. C'est important de venir soutenir l'équipe, au regard de tout ce qu'elle a pu traverser. La présence de fans au stade devrait apporter une motivation, un encouragement, et tout au long de notre stage, le groupe est preparé en fonction de cet accompagnement. Le match de Simba a été ouvert, c'était une occasion pour nous (surtout pour moi et d'autres joueurs) de découvrir ce magnifique public. Le groupe se porte bien. Nous sommes impatients de nous retrouver sur le terrain", a confié Guy Bukasa, le nouvel entraîneur de Lupopo.

C'est un match où il faudra faire attention pour éviter les mauvaises surprises. Le staff technique sait à quoi s'attendre pour faire face à toute éventualité.

Michel TOBO