Kwilu : à Idiofa, le député provincial Papy Labila partage avec base électorale et réitère son soutien à Félix Tshisekedi

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Le député Papy Labila Nkalim s'est rendu ce week-end dans son fief électoral d’Idiofa, dans le Kwilu. Un retour empreint de chaleur et d’émotion, dans le cadre de ses vacances parlementaires.

Dans son adresse à sa base, l'élu provincial a abordé la question de la route Ingudi-Idiofa, baptisé « route de l’espoir » par les habitants de cette région du Kwilu, elle symbolise bien plus qu’une simple voie de communication. 

Ensuite, il a tenu à exprimer sa gratitude envers la population pour la confiance placée en lui, ainsi qu’envers le président Félix Tshisekedi, à qui il renouvelle son soutien.

Il a apporté un soutien à la population d'Idiofa afin d'encourager leur autosuffisance alimentaire en leur dotant d'un lot important d’outils agricoles — bêches, machettes, et autres équipements — pour relancer les travaux de cantonnage manuel, suspendus depuis plusieurs mois. Ce geste concret a été accueilli avec enthousiasme par la population.

Par la même occasion, Papy Labila Nkalim s’est incliné devant la dépouille mortelle du Grand notable d’Idiofa, le Patriarche Anaclet Tumampidi Yumbu décédé le 03 janvier 2025 à la suite d’une longue maladie.