Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, s'entretiendra ce lundi 30 octobre 2023 avec les jeunes entrepreneurs pour évaluer "sans complaisance" l'action gouvernementale en ce qui concerne la promotion de la classe moyenne en République démocratique du Congo. Félix Tshisekedi examinera également le travail accompli, notamment par l'Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP).
"En vue d'évaluer sans complaisance l'action gouvernementale visant à promouvoir la classe moyenne congolaise, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo rencontrera les jeunes entrepreneurs ce lundi 30 octobre 2023 sous le chapiteau de la Cité de l'Union Africaine. Le Chef de l'État, Félix Tshisekedi, se rendra compte du travail de ces établissements publics, notamment l'Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), suivi de l'Agence Nationale pour le développement de l'entrepreneuriat (ANADEC), le Fonds de Garantie de l'entrepreneuriat au Congo (FOGEC), ainsi que l'Agence de Promotion des Classes Moyennes (APROCM)", rapportent les services de communication de l'ARSP.
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de "Meet The President". Ce sera le deuxième rendez-vous entre le président Tshisekedi et les jeunes entrepreneurs, après celui qui s'est tenu au palais du peuple.
Ivan Kasongo