“Formule 7”, le nouvel album de Fally Ipupa, sorti le 16 décembre 2022, se consomme bien s'il faut se fier au score des plateformes de téléchargement légal. Dans cette litanie des titres extraits de cet album, l’artiste a dédié une chanson au mécène congolais Alita Tshamala.
Plébiscité meilleur mécène du cinquantenaire de la première édition du "Trophée Pool Malebo Music Awards", Alita Tshamala est angelisé à travers la voix suave de Fally Ipupa dans l'album Formule 7.
"Centième dossier" tel est le titre de ce morceau qui rend hommage à l'ancien député et mécène Alita Tshamala. Ce dernier se distingue par son accompagnement aux productions des artistes de la RDC et du Congo-Brazzaville.
Ce septième album rumba de la star congolaise va succéder à son précédent album « Control » du même genre, qui a aussi contenu 31 chansons. Il est sorti le 2 novembre 2018 pour un succès comme Fally en a pris l’habitude. Il a connu de vrais hits avec des chansons populaires comme Maria PM, Roi Manitou, Bafana, Photo, You the best, et tant d'autres.
En 2020, l’album Control était classé à la 21ème position des albums les plus téléchargés sur la plateforme iTunes avec plus de 37 millions de streams. Avec ce nouvel album rumba “Formule7”, qui comprend des titres tels que Seul amour, Centième dossier, Éternité, Amour Na Yo, et bien d'autres.
Tous les titres de l'album Formule 7