Félix Tshisekedi face à la jeunesse : Mohamed Ilunga dénonce la nomination de Miguel Katemb à la tête de l'ARSP
Mercredi 30 novembre 2022 - 18:38
Photo d'illustration
Mohamed Ilunga, entrepreneur

Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a été devant la jeunesse congolaise ce mercredi 30 novembre au Palais du peuple à Kinshasa. Au cours de cette rencontre, plusieurs sujets ont été abordés dont l'entrepreneuriat des jeunes mais aussi  là nomination de Miguel Katemb à la tête de l'Autorité Régulation de la Sous-traitance dans le Secteur Privé (ARSP).

Pour Mohamed Ilunga, la personne de Miguel KATEMB n'a jamais soutenu l'entrepreneuriat des jeunes  à l'époque où il était ministre provincial dans le Haut-Katanga.

Ce jeune entrepreneur congolais reproche à l'ancien ministre le fait qu'il avait attribué les grands marchés  de la province du Haut-Katanga aux entreprises EGMF, RULCO et RULVIS CONGO qui n'appartiennent pas aux congolais tout en négligeant la compétence des jeunes congolais dans le secteur des infrastructures routières. Donc, selon lui,  Miguel Katemb n'avait pas tenu compte de la volonté du chef de l'État de créer les jeunes millionnaires congolais et n'avait pas la volonté de soutenir les congolais dans son secteur malgré leurs compétences. 

Mohamed ILUNGA soutient la vision du chef de l'État de valoriser sa jeunesse pilier du développement de notre nation, une jeunesse forte pour un pays prospère.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une