RDC : le nouveau président de l'AJPRO-UDPS invite ses camarades à travailler ensemble pour se faire valoir au sein de la jeunesse de l'UDPS
Dimanche 27 novembre 2022 - 17:47
Photo droits tiers
Photo droits tiers

Les membres de l'association des jeunes professionnels de l'union pour la démocratie et le progrès social (AJPRO-UDPS) ont procédé ce dimanche 27 novembre à l'élection d'Hugo Bon Nkiambi Nzitisi comme le nouveau président de l'exécutif national de cette structure affiliée à ligue des jeunes de l'UDPS. Après son élection, Hugo Nkiambi a invité ses camarades à mettre de côte leurs divergences et à se mettre ensemble pour faire valoir les compétences qu'il y a au sein de l'AJPRO.

"Nous devrions mettre ensemble nos énergies, nos potentialités tout en mettant de côté nos divergences, et de travailler dur pour préparer notre association pour se faire valoir partout en étant qu'une des meilleures structures affiliée à la ligue des jeunes de l'UDPS. Très chers jeun6e professionnels, ne vous demandez pas ce que l'AJPRO-UDPS fera de vous, mais ce que vous ferez pour l'émergence de cette grande structure. Je vous invite au travail pour écrire une nouvelle page de notre association", a déclaré Hugo Bon Nkiambi Nzitisi après son élection.

Ayant connu deux candidats au départ pour ce poste, notamment Dikansa et Hugo Bon Nkiambi tous deux membres et co-fondateurs de l'association, cette opération de vote a connu deux jours de campagne électorale sur les réseaux sociaux suivi d'un débat physique autour du projet de chaque candidat. Créé en 2018, L'AJPRO etait l'initiative de l'ancien vice-ministre des Finances et actuel de directeur général, Caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l'État (CNSSAP), Junior Mata.

Ivan Kasongo

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une