RDC : Kin Marché lance 50 jours de promotion avec réduction des prix de produits jusqu’à 40%

Kin Marché
Illustration/entrée d'un magasin Kin Marché

Pour la célébration des fêtes de fin d’année 2022 et début 2023, Kin Marché lance une grande promotion qu’il nomme Kin Shopping Festival. Pendant 50 jours, à dater du 16 novembre 2022 au 4 janvier 2023, plusieurs produits sont vendus avec des réductions allant jusqu’à 40%, dans tous les magasins de la RDC. Cela dans le souci de communier avec les Congolais et dans sa mission principale de participer à l’amélioration de la vie des communautés.

A

Différentes surprises et cadeaux attendent les clients. Une centaine de produits en réduction et même des espaces de photos avec le père Noël. Si les produits achetés atteignent au moins 42 000 Fc, le client est éligible à une tombola qui sera faite chaque semaine où un client gagne un lot de produits s’il est tiré, cela est valide dans tous les magasins.

« C’est un moment favorable pour nous. Nous en profitons pour acheter quelques articles. Un peu plus que d’habitude. Kin Marché est un magasin rare, que les gens viennent en profiter comme nous l’avons fait aujourd’hui », a fait savoir un client présent au lancement de cette promotion, dans le magasin de Gombe.

À une autre d’ajouter :

« C’est une belle promotion. Moi, j’apprécie. Les produits ont diminué de près de la moitié. Surtout pour les produits alimentaires, les prix baissent ».

A

Pour célébrer avec faste et le faire avec et pour les familles congolaises, Kin Marché donne l’opportunité à chaque famille congolaise de célébrer cette fin d’année avec sourire. Une promo football, achat d’un ou de deux produits, cadeau d’un autre, des combos de la gloire et bien d’autres pour récompenser la fidélité des clients.

Le shopping festival de cette année est exceptionnel. Des prix bas pour des produits d’exception. Et une big Black Friday. Il consiste à réduire de moitié les prix de tous les produits éligibles à la promotion. Cela se fera pendant 3 jours : le 25, le 26 et le 27 novembre dans tous les magasins Kin Marché.

Emmanuel Kuzamba