Kin Marché récompense ses jeunes clients gagnants du concours de dessin qu’il a organisé pour la rentrée scolaire

KIN MARCHE
Ph. ACTUALITE.CD

Au total vingt-deux (22) jeunes clients ont été récompensés par Kin Marché pour avoir été déclarés vainqueurs du concours de dessin dénommé “Back to school”. Il consistait à dessiner un magasin Kin Marché proche et tenter d’être choisi gagnant. Cela n’a concerné que les enfants dont l’âge varie entre 6 et 15 ans. L’idée étant de donner un coup de pouce aux parents dans l’achat des kits scolaires pour la rentrée des enfants.

Ce samedi 22 octobre, au magasin Kin Marché de Debonhomme, le directeur de Marketing a procédé à la remise des cadeaux apprêtés pour les 22 gagnants de chaque magasin à travers la ville. Les candidats, accompagnés de leurs parents et membres de famille, ont manifesté leur joie d'obtenir cette récompense de la part de Kin Marché qu’ils n’ont pas manqué l’occasion de féliciter.

Pour la plupart des gagnants, la nouvelle du concours leur est parvenue par un passage dans un magasin Kin Marché, et puis l’aventure a commencé. Laconique, Roméo Kitoko, dit être très ravi de gagner pour la première fois un concours, lui qui n’est pas dessinateur à la base. Joseph Ataboli, 12 ans, indique qu’il utilisera ces cadeaux pour mieux dessiner et s’améliorer.

Z

Le lot de cadeaux comprend deux rames de papiers duplicateurs, une calculatrice, des crayons noirs et de couleurs, des stylos et des cahiers, etc. L’idée étant de donner la chance à tout le monde et de laisser exprimer la créativité des enfants.

« C’est une joie de voir Kin Marché organiser pareil concours. C’est propulsé l’idée de l’enfant. Pour notre cas, nous avons constaté que l’enfant a cette vocation de faire l’art », a fait savoir le parent d’un gagnant.

Et un autre de raconter :

« Nous étions de passage lorsque nous sommes allés à un Kin Marché proche de chez nous pour faire des achats. C’est là que nous avons appris qu’il existait un concours de dessins pour enfants. Comme il dessine bien, je l’ai encouragé de participer, il a fait son dessin, et aujourd’hui, il a gagné ».

Le directeur Marketing de Kin Marché a indiqué, pour sa part, que cet acte rentre dans la vision de Kin Marché d’accompagner ses clients.

« Comme Kin Marché a vocation d’être toujours à côté de ses clients, de contribuer à l’amélioration des communautés et de partager des valeurs de gratitude et d’amour, c’était pour nous l’occasion de remercier ces jeunes très talentueux. Ils ont pu faire plaisir à Kin Marché avec des dessins inimaginables » a dit Jérémie Baraka.

Il a ensuite remercié les participants au concours et les parents qui font des achats chez Kin Marché, les appelant à profiter des offres récurrentes.

« Il y a toujours des promos, il faut toujours passer dans nos magasins. Actuellement, nous sommes en pleine promo de folie, nous avons les meilleurs prix de la RDC et une variété exceptionnelle. En plus, la qualité est toujours au rendez-vous », a-t-il ajouté.

A

Le jeu n’a duré que 2 semaines et il y a eu plus d’une cinquantaine de candidats. Chaque magasin de Kinshasa a eu droit à un gagnant choisi après appréciation des personnels de Kin Marché. Ces dessins seront exposés dans les bureaux de la direction générale, sur les réseaux sociaux et dans des activités de Kin Marché.

Emmanuel Kuzamba