Breaking news

Kananga : le cortège du député national Delly Sesanga hué
Mercredi 6 juillet 2022 - 18:16
Kananga
Ville de Kananga. Ph. Droits tiers.

Le cortège du député national Delly Sesanga Hipungu a eu maille à partir avec quelques motards de la ville de Kananga ce mercredi 6 juillet en fin d'après-midi, apprend ACTUALITE.CD des témoins qui ont vécu la scène.

" A la hauteur de l'immeuble Bidwaya Mwamba vers la radio Kasaï Horizons, le cortège de l'honorable Sesanga qui sortait de la gare de la SNCC avec des engins de génie civil  a été hué  non seulement par les motards mais aussi quelques personnes à bord de la route qui exprimaient leur mécontentement y compris  les parlementaires debout  de l'Udps ", explique un témoin qui a vécu la scène.

Pour sa part, le député national Delly Sesanga qui reconnaît l'incident, le minimise: " Faux. Quelques personnes instrumentalisées à l’hygiène ndlr : un carrefour très fréquenté de Kananga)".

Le député national Delly Sesanga est arrivé à Kananga lundi dernier. Sur son agenda, la réception des  engins acquis sur fonds propres destinés à lutter contre les ravins dans la province et l'érection des forages d'eau en faveur de la population.

Sosthène Kambidi, à Kananga

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une