Breaking news

RDC : "La Force des Femmes" le livre du Dr. Mukwege sort ce 14 octobre 
Jeudi 14 octobre 2021 - 17:23
Photo/ Droits tiers
Photo/ Droits tiers

Le gynécologue congolais Denis Mukwege à annoncé pour ce jeudi la sortie officielle de son livre dédié aux femmes puissantes qui ont marqué sa vie, dans trois pays d'Europe. "The Power of Women" est disponible en anglais, français et néerlandais.

"Je suis fier d'annoncer la sortie de mon livre, #LaForcedesFemmes, demain en France, en Suisse et en Belgique. Il sera également publié aux Pays-Bas le 21 octobre, au Royaume-Uni le 2 novembre et aux États-Unis le 16 novembre" pouvait-on lire sur son compte Twitter.

À en croire Denis Mukwege, cet ouvrage présente certaines des femmes les plus inspirantes rencontrées tout au long de sa vie et constitue un appel à l'action pour faire face au fléau de la violence sexuelle et mieux apprendre de la résilience, de la force et du pouvoir des femmes.

Denis Mukwege est fondateur de l'hôpital de Panzi, spécialisé dans la prise en charge des victimes des violences sexuelles à l'est de la RDC. Il a été plusieurs fois récompensé pour son engagement à soigner les femmes mais aussi en faveur de la paix et la sécurité dans ce coin du pays. En 2018, il a été proclamé Prix Nobel de la paix. 4 ans plus tôt, il recevait le prix Sakharov. 

Le livre est en pré-commande  sur ce lien : https://panzifoundation.org/where-to-find-the-power-of-women/

Prisca Lokale

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une