RDC-Football : Franck Dumas remplace Pamphile Mihayo à la tête du staff technique de TP Mazembe
Lundi 2 août 2021 - 20:28
Franck Dumas
Franck Dumas, nouveau coach du TP Mazembe/Ph. Droit tiers

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi tient désormais son nouvel entraîneur. Le Français Franck Dumas remplace Pamphile Mihayo au poste d'entraîneur principal du club noir et blanc de Kamalondo. Le Club de Moïse Katumbi a annoncé la nouvelle ce lundi 02 août 2021.

"Franck DUMAS a été choisi pour conduire le projet sportif de l’équipe professionnelle du TPM pour les deux prochaines saisons, il arrive avec un adjoint, Slimane RAHO", peut-on lire sur le site de Mazembe. Celui-ci sera secondé par Slimane Raho comme entraîneur adjoint au sein du Tout Puissant Mazembe.

Le duo rejoint Lubumbashi ce mardi 3 août pour lancer la préparation des Corbeaux en ce début du mois d'août. Le TPM est en même temps sur la voie de recrutement des nouvelles recrues, spécialement venant des clubs du pays. Ernest Luzolo de Vita club est également dans la capitale du cuivre pour parapher un contrat avec le club de Kamalondo.

Les deux hommes ont plusieurs fois fait chemins ensemble. Ils ont été à la Jeunesse Sportive Kabilie (JSK) et au CR Belouizdad. Avec ce dernier, ils ont été sur le trône de l'Algérie en 2020. 

José MUKENDI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une