Jeudi 13 mai 2021 - 17:11

Breaking news

RDC : au Kasaï Central, les musulmans ont clôturé le ramadan dans le calme
Rassemblement des musulmans au Kasaï Central/Ph. droits tiers

Les musulmans de la communauté Ahmadiyya à travers l'espace Kasaï ont clôturé dans le calme ce jeudi 13 mai leur mois du ramadan. Dans une déclaration à la presse à cette occasion, le missionnaire Ramiz Ahmed a exhorté les musulmans de sa juridiction  à la stricte observance des vertus en vue d'être agréable à Allah.

Pour permettre aux musulmans de la communauté Ahmaddiyya de fêter avec faste la fin du ramadan, l'organisation non gouvernementale Humanity First de cette communauté a distribué des vivres et non vivres à environ 2500 musulmans à travers le grand  Kasaï. Cet appui est constitué de farine de maïs, de manioc, d'huile de palme et d'une assistance financière.

« Notre ONG est en train de servir l'humanité sans discrimination de race ni de foi. Au cours du mois de ramadan, Humanity First a pris soin de servir l'humanité à travers différents appuis. Il s'agit des rations, habits, vivres et non-vivres. L'objectif pour nous était de permettre à ces musulmans démunis identifiés à travers Kananga, Mbuji mayi, Tshikapa, Demba, Luiza, Ilebo de bien fêter après le mois de carême. Environ 2500 musulmans ont été servis », a expliqué Ramiz Ahmed.

 Sosthène Kambidi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une