Samedi 28 novembre 2020 - 18:49

Breaking news

Covid-19: « Les mesures qui seront annoncées seront à la hauteur de l’aggravation de la situation » (David-Jolino Diwampovesa Makelele)
Photo ACTUALITE.CD

Une séance de travail sur l'évaluation de l'évolution de la pandémie de covid-19 a été organisée ce samedi autour de Sylvestre Ilunga Ilunkamba en sa qualité du Président du Comité Multisectoriel de riposte. 

Il était question d'harmoniser les vues des différents responsables qui ont fait des propositions au Premier Ministre sur les mesure pour stopper la pandémie. Les propositions ont été faites et seront affinées en début de semaine avant d'être soumises au Chef de l’Etat.

« Tout le monde a pris conscience de l’aggravation de la situation. Les mesures qui seront annoncées seront à la hauteur de cette aggravation », a dit David-Jolino Diwampovesa Makelele, ministre de la communication et des médias.

Les ministres membres du Comité Multisectoriel ainsi que les responsables des Services Publics concernés par la chaîne de riposte à la COVID 19 en RDC étaient également présents.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une