Kinshasa : un accident de circulation fait un mort sur l'avenue By Pass 
Illustration. Un camion accidenté à Goma/Ph Yvonne Kapinga

Un motocycliste a été renversé tôt ce matin du samedi 26 septembre vers 4 heures par un camion en provenance du Kongo Central sur l'avenue By Pass non loin de l'arrêt courant entre les communes de Selembao et Mont Ngafula. Amené d'urgence aux cliniques universitaires par ses collègues, il a rendu l'âme, son corps est placé à la morgue.

Selon un témoin rencontré sur place, l’accident est dû à l'excès de vitesse du camion et l'imprudence du taxi-moto, qui voulait à tout prix traverser la route.

" C'est comme s'ils ont eu à se disputer la route, le conducteur de moto sortait de sa maison et il voulait traverser By Pass. Le chauffeur du camion venait à vive allure. Le motard imprudent qu'il était,  s'est directement engagé pour traverser la route. subitement, le chauffeur du camion a accéléré, et l'a directement ramassé. Le bras et la jambe étaient fracturés, il respirait encore un peu mais il était déjà dans un état moribond. Ses amis wewa l'ont transporté pour l'amener à l'hôpital où il a rendu l'âme", a-t-il déclaré à ACTUALITE.CD. 

Nancy kapinga, stagiaire UNIKIN

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une