Forum “Les Héroïnes”: la troisième édition est prévue à Kinshasa
Forum “Les Héroïnes”: la troisième édition est prévue  à Kinshasa

Après Dakar (Sénégal) et Abidjan(Côte d’Ivoire), le rendez des femmes de demain dénommé “Les Héroïnes” aura lieu ce 10 décembre dans la capitale congolaise. Cette rencontre place le changement au cœur de son programme. 

A l’heure où le digital transforme les manières d’opérer, que les opportunités de croissance se multiplient et que les méthodes de gestion classiques des entreprises deviennent désuètes, les cadres et entrepreneures congolaises doivent acquérir les atouts nécessaires pour comprendre les défis du continent africain et innover dans leur vie professionnelle. Entre 9 h et 19 heures, des séances en groupes restreints et des prises de parole permettront aux participantes d’identifier des leviers d’actions concrets pour avoir un impact positif dans la société, leur entreprise, et au-delà. 

Parmi les personnalités au cœur des échanges et des débats : Marlène Ngoyi, administratrice directrice générale de BGFI Bank ; Marcelline Kaozi, Fondatrice de MKF Consulting,  Eliane Munkeni Kekie, Vice-présidente Nationale de la Fédération des Entreprises du Congo et Mireille Kabamba, Directrice générale de CANAL+ RDC.

Chaque année, le Forum « Les Héroïnes » réunit plus de 200 femmes, cadres à fort potentiel et entrepreneures, pour une journée de formation et d’inspiration. Ce cadre vise à former la génération des femmes leaders de demain en leur donnant les outils pour déployer leur potentiel dans leur carrière.

Prisca Lokale

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une