Breaking news

La start-up congolaise de e-commerce eMart.cd s'attaque au marché européen avec une moyenne de 100 produits dont le pondu

Mardi 8 octobre 2019 - 12:51
Catégorie
ACTUALITE.CD

La plateforme de vente en ligne eMart.cd va à ouvrir sa première branche européenne à Paris (France) dès novembre 2019. Premier site de commerce en ligne en RDC va livrer en France pondu ou la chikwange du Plateau de Bateke, bitoyos de Kolwezi, matembele, patates douces, manioc frais, poissons salés, poissons fumés, boissons locales africaines et bien d'autres produits. eMart.cd aura pour défi de dompter le marché africain de Paris avec son expérience de livraison à domicile.

« Toutes les commandes seront passées sur la même plateforme avec option de choisir sa ville de livraison, de payer par carte bleue et de définir son créneau de livraison partout en France dans un premier temps »,  a indiqué son fondateur Bonny Maya.

eMart.cd a été fondé il y a 3 ans par Bonny Maya, un web entrepreneur congolais de 35 ans.

« La nouvelle extension de eMart.cd en France démarrera avec une variété de 100 produits provenant des pays africains avec pour particularité l'origine et la fraicheur des produits, tout en respectant les normes sanitaires européennes très exigeantes dans le domaine alimentaire », ajoute t-il.