Lancement officiel de la tombola Bomengo na Startimes

L’entreprise de la télédiffusion Startimes a lancé ce mardi 12 février 2019 en RDC, la campagne du jeu tombola “Bomengo na Startimes” qui ira jusqu’au au 23 mars de cette année.

Il s’agit d’une campagne qui vise le rapprochement de l’entreprise Startimes avec ses milliers d’abonnés et avec toute la population.

Plusieurs cadeaux de rêves sont réservés aux participants, des smartphones, des télévisions numériques, des décodeurs et abonnements Startimes, des motos. Le plus grand prix sera une voiture neuve de marque Toyota.

Pour participer à la tombola, les abonnés  à travers toute la RDC doivent se réabonner et ceux qui n’ont pas encore des abonnés sont priés de procurer un décodeur Startimes au cours de ce mois de février et celui de mars de cette année.

Startimes rassure que ce jeu se déroulera dans toute transparence et le tirage au sort se fera chaque semaine  avec un total de 10 gagnants à travers des chaînes des télévisions locales.

« Pour que la fête soit bonne et par souci de transparence, le tirage au sort des gagnants se fera chaque semaine à travers la Antenne A, RTNC, Molière TV, PSTV, Télé 7, CINARC (…) la remise des prix  aux gagnants se fera chaque semaine à tranche d’heure comprise entre 17h et 20h, environ 10 gagnants par semaine », a indiqué Rodrigue Kalombo, le Chargé de communication de Startimes en conférence de presse.

Dans la foulée, le prix du décodeur TNT se vendra désormais à 39000 FC, offre réservée seulement pour les villes de Kinshasa et Kisangani (Tshopo). Cette tombola connaitra la participation de plusieurs partenaires notamment BCDC, FINCA, HUAWEI, FLY CAA.

Auguy Mudiayi

Catégorie