Breaking news

RDC : Vulgarisation du livre, "Le plan de Dieu pour la RDC" de Émile Kamimbaya

Jeudi 27 décembre 2018 - 12:28
En pleine vulgarisation du livre " Le plan de Dieu pour la RDC "

Une vision pour le réveil de la RDC et la construction d'une nation forte, une puissance au coeur de l'Afrique, c'est la vision du frère Émile Kamimbaya. Cet ancien officier commando des Forces armées zaïroises (FAZA), aujourd'hui décédé, a laissé par écrit une révélation qu'il dit avoir reçu de Dieu.

Cette vision a été coulée dans un livre intitulé «Le plan de Dieu pour la RDC», et vulgarisée ce jeudi 27 décembre 2018.

" Il m'a été demandé de partager avec vous une vision révélée, il y a bien des années, sur l'avenir de cette nation. Pour révolutionner sa conscience, mais aussi en aidant notre peuple à prendre conscience de sa vraie identité, afin qu'il sache que nous ne sommes pas n'importe quel peuple... ", peut on lire dans les premières lignes du livre.

Lequel reprend plusieurs recommandations destinées aux différentes couches sociale de la population dont, les hommes politiques.

" À la classe politique, chercher à connaître le destin prophétique de la nation et la destinée de celle-ci en ce temps, et non seulement te confier à ton projet de société...", dit le livre.

C'est le pasteur Blanchard Bolola, accompagné de plusieurs hommes d'église, qui se sont donné la mission de vulgariser cet ouvrage.

Catégorie