Les agents de Startimes en pleine conférence de presse

L’opérateur de télédistribution chinois, Startimes, a lancé, ce vendredi 7 décembre, une promotion de fin d’année dénommée “ Voici ton cadeau de fin d’année de la part de Startimes ” et innove avec la création d’une application dénommée “ Startimes ON ”.

Durant cette promotion de fin d’année, qui ira jusqu’au 31 janvier 2019, Startimes baisse de plus de 30 % le prix de son décodeur numérique HD, en le passant de 60.000 Francs Congolais à 40.000 Francs Congolais, incluant l’abonnement du bouquet full contenant plus de 230 chaînes pendant un mois. Les abonnés Startimes bénéficieront, de leur coté, de 15 jours gratuits à chaque réabonnement durant cette période.

L’application “ Startimes ON ”, quant à elle, est proposée en 4 langues dont l’anglais, le français, le portugais et le swahili. Elle permet aux non abonnés Startimes de suivre les chaînes telles que Novela F plus et la RTNC moyennant la création d’un compte Startimes ON.

L’entreprise de télédistribution chinoise, qui s’est vu récemment octroyer les droits de diffusion de la Coupe d’Italie de football pendant deux saisons, soit 2018-2019 et 2019-2020, a également  annoncé la diffusion en intégralité de la Coupe du monde des clubs, prévue du 12 au 22 décembre prochain à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis). Il est aussi à noter que la chaîne ST KIDS est nouvellement diffusée, afin de régaler les  enfants pendant les vacances à travers des nouveaux dessins animés intéressants.

Fonseca Mansianga

Catégorie