Le Rassemblement ne participera jamais à une quelconque réunion convoquée par Minaku et Kengo au sujet du CNSA. Déclaration ce lundi 3 juillet 2017 du secrétaire général de l’UDPS. Jean Marc Kabund qualifie le président de l’assemblée nationale et du sénat d’«imposteurs» en agissant dans l’«illégalité».
«En aucun cas le Rassemblement ira participer à une quelconque réunion qui sera convoquée par Minaku et Kengo au sujet du CNSA, c’est de l’imposture et ils n’ont aucune qualité pour nous réunir sur cette question, ils sont dans l’illégalité», a déclaré Jean Marc Kabund secrétaire général de l’UDPS à ACTUALITE.CD
Le président de la chambre basse du parlement et celui de la chambre haute du parlement agissant sous mandat du président de la république, avaient convoqué ce lundi 3 juillet 2017 au palais du peuple, une réunion de prise de contact entre les délégués de différentes parties signataires de l’accord de la Saint Sylvestre.
Selon Aubin Minaku, la réunion de ce lundi a permis aux différents délégués de connaître la teneur de la démarche du chef de l’État. Une autre réunion sera convoquée dès le retour du président du sénat qui est en dehors du pays.
<b>Stanys Bujakera</b>