CAF-C1: "Il faut aborder le match avec énormément rigueur et surtout avec l’idée de l'emporter" (Yassine Salimi)

Photo Droits Tiers
Yassine Salimi

Le FC Saint Eloi Lupopo croise ce dimanche 30 novembre la formation de Al Hilal Omdurman (Soudan) en match comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.

Les Cheminots lushois sont à la recherche de leurs premiers points dans ce tournoi après le revers inaugural face aux Mamelodi Sundows. Les Bleu et Or de la capitale cuprifère ont eu le temps entre les deux matchs de faire des retouches notamment en championnat avec un succès devant Lubumbashi Sport. Pour ce match, le staff technique est confiant parce que la préparation s'est faite correctement selon les indications prises du côté de l'équipe adverse.

"Il faut aborder le match avec énormément rigueur et surtout avec l’idée de l'emporter. Nous sommes chez nous et c'est ce que nous devons faire ", a déclaré le tunisien Yassine Salimi, un des entraîneurs adjoints de l'équipe en conférence de presse d'avant-match.

Il faut absolument réaliser un bon résultat pour éviter de se mettre la pression. Ils vont croiser un adversaire expérimenté qui sort d'un succès face au Mouloudia d'Alger qui n'est pas de moindre d'où la prudence sera de mise pour éviter les surprises.

Michel TOBO