Kinshasa : Canal+ inaugure sa nouvelle boutique sur l'avenue Lokolama N°2, quartier Lodja dans la commune de Kasa-Vubu
Samedi 2 juillet 2022 - 13:43
Canal +
Mireille Kabamba, Directrice générale de Canal+ en RDC. Ph. Droits tiers.

Canal+ RDC a procédé, le vendredi 01 juillet, à l'inauguration de sa nouvelle boutique située sur l'avenue Lokolama N°2 non loin du rond-point Victoire au quartier Lodja.

C'est avec grande liesse que Mireille Kabamba, Directrice Générale de Canal + en RDC a coupé le ruban marquant l'ouverture de cette nouvelle boutique Canal +. A la presse, elle a expliqué le sens du lancement de ce nouvel espace Canal +.

"Nous avons ouvert cette boutique pour nous permettre d'avoir un espace plus agréable qui permet à nos abonnés de bénéficier à 100% de l'expérience Canal +. Celle-ci représente notre nouvelle façon de présenter les bouquets à nos abonnés et faire en sorte qu'ils arrivent à trouver ce qui les intéresse. J'espère que les abonnés de Kasa-Vubu vont apprécier cette nouvelle boutique. La place victoire est stratégique pour nous parce que très fréquentée", a-t-elle expliqué. 

La responsable principale de Canal+ en RDC, a, par ailleurs, fait savoir les avantages spécifiques de préférer les bouquets Canal+.

"On a la meilleure offre de divertissement. Nous avons également la meilleure offre sportive avec les championnats européens et les championnats africains. A côté de ça, nous avons toute les séries canal+ originales que l'on propose à nos abonnés. On a enrichi notre offre des contenus avec le lancement de la chaîne Nathan TV qui vient appuyer la partie éducative de nos contenus. Et en plus de ça, on a lancé Maboke TV qui met en avant les talents congolais. Il y a aussi l'application Canal + qui permet de retrouver tout ce contenu sur le téléphone ou tablette", a dit Mireille Kabamba. 

Canal +
Nouvelle boutique Canal + située sur l'avenue Lokolama N°2 à Kasa-vubu

En outre, elle a précisé que Canal + essaye de se rapprocher de plus en plus de ses abonnés en créant plusieurs point de vente.

Pour sa part, M. Francis Djempe, Directeur régional de canal+ pour la région de Kinshasa-Bandundu-Equateur a insisté sur les 3 grands programmes qu'offre Canal+, tout en appelant les clients à s'habituer à leur nouvelle boutique.

"La satisfaction est au coeur de la préoccupation de tout le groupe Canal +. Venez découvrir notre nouvelle boutique Canal +. Nous offrons la qualité de l'image et des programmes. Nous avons l'éducation, le divertissement et l'information", a-t-il dit.

Canal+, filiale du groupe Vivendi, célèbre ses 30 ans d'anniversaire en Afrique et 10 ans en République Démocratique du Congo. Dans le but d'apporter la joie et la gaieté à ses abonnés en cette période, Canal+ se montre comme dans ses habitudes généreux avec des offres pour ses clients et futurs clients, sans oublier ceux de Easy Télévision.

Jordan MAYENIKINI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une