Breaking news

Kinshasa : le député Jonathan Bialosuka débute la tournée intercommunale dans le cadre de son parti ABG ce dimanche à Nsele
Dimanche 16 janvier 2022 - 16:07
1
Jonathan Bialosuka, député national. Ph. Droits tiers.

Le député national, Jonathan Bialosuka et chef du parti politique l'Alliance pour la Bonne Gouvernance (ABG) a débuté, ce dimanche 16 janvier, la tournée d'inspection dans les 24 communes de la ville de Kinshasa, dans le cadre de la redynamisation de cette plateforme politique.

A cet effet, au cours de son adresse aux militants et sympathisants de son parti, ce dimanche, en pleine commune de la N'Sele, il les a appeler à user de leur droit de vote au cours de l'année électorale 2023.  Mais également, il les a clairement appelé à accompagner le chef de l'État, Félix Tshisekedi lors des élections de 2023.

Rappelons que l'ancien ministre de Pêche et Élevage, Jonathan Bialosuka, avait effectué tout récemment une visite dans le secteur de Bukangalonzo. Au cours de sa visite, il a procédé à la remise de plus de 200 bancs, des tableaux et des fournitures scolaires aux écoles de Batshongo, Kabuba et pont Kwango dans la province du Kwango. 

Ce geste vise à accompagner la gratuité de l'éducation lancée par le chef de l'Etat, Félix Tshisekedi mais également d'aiguiser la politique de proximité et du leadership axé sur le développement, des valeurs prônées par son parti politique l'ABG.

Jordan MAYENIKINI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une