Samedi 27 juin 2020 - 22:04

Breaking news

RDC : après sa prise de fonction, Kyungu wa Kumwanza avertit “les voleurs n'auront plus de place à la SNCC”
Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza, Président du conseil d'administration SNCC

Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza, Président du conseil d'administration de la société nationale de chemin de fer du Congo SNCC a regagné Lubumbashi ce samedi après un bref séjour à Kinshasa pour la cérémonie de remise reprise avec le président sortant du conseil d’administration de la Société Nationale des Chemins de fer du Congo. Il a dit toute sa reconnaissance au Président de la République Félix Tshisekedi et également averti tous les cheminots qu’il n’y a pas de place pour les voleurs au sein de la SNCC.

"Félix Tshisekedi refuse une chose, le détournement des deniers publics. Mes frères de la SNCC, le Président Tshisekedi m'a confié une mission, celle de lutter contre la corruption au sein de la SNCC. Les voleurs n'auront pas de place au sein des cheminots " a t-il dit ce samedi devant les militants et cadres de son parti politique l'Union des Nationalistes et fédéralistes du Congo UNAFEC.

Près d'une année après sa nomination par le Chef de l’Etat, Kyungu wa Kumwanza a officiellement pris fonction jeudi 25 juin dernier en tant que Président du conseil d'administration de la société nationale de chemin de fer du Congo SNCC. Fabien Mutomb Kan Kato est également entré en fonction comme Directeur général de la SNCC.

José Mukendi 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une