Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) recevra ce lundi 30 septembre le Cercle Sportif Don Bosco. Ce sera pour le compte du match avancé de la 14ème journée du championnat national de football "Ligue 1".
Les Immaculés vont tenter de rester constants après leur victoire lors de leur dernière sortie dans ce tournoi devant le RCK (3-0), ainsi que leur qualification obtenue le vendredi dernier devant la formation soudanaise d'El Khartoum El Watani, d'arracher un succès pour se classer à la 3ème position du classement.
" Nous n'avons pas de pression, nous allons jouer nos matchs comme ils arrivent. Le dernier match, celui de la CAF, la pression était naturelle étant donné que cela fait un an qu'on parle toujours de même chose "16ème rue". Là aujourd'hui, nous n'avons pas de pression. Nous ferons tout pour que les trois points viennent chez nous plutôt que chez eux. Nous nous sommes préparés mentalement car le mental est plus important que le jeu. Nous n'allons pas faire la différence entre le championnat et la coupe, on va jouer les matchs comme ils viennent ", à déclaré Isaac Ngata, entraîneur du DCMP en conférence de presse d'avant match.
Fiston MOKILI