<b>La Bralima a, à travers deux de ses produits, été décorée de deux médailles d’or, décernées par l’organisation internationale belge "Monde Sélection" pour son édition 2018. </b>
Il s’agit des deux derniers nés dans la gamme des produits de Bralima, Victoire et Mützig Bock, qui ont remportés, chacune, une médaille d’or respectivement dans la catégorie bière blonde et bière brune.
A l’occasion, profitant de leur rencontre de chaque dernier vendredi du mois, tous les cadres de la Bralima se sont retrouvés, le 29 juin autour de leur Directeur Général, René Kruijt pour célébrer ce prix. C’était dans le bar de la Direction Commerciale & Marketing , au siège de cette entreprise brassicole.
Prenant la parole à cette occasion, le DG de la Bralima s’est réjoui du travail abattu par toute son équipe, et pense qu’il faut continuer sur cette lancée, afin de se distinguer à nouveau les jours à venir. « <i>Cette consécration est une reconnaissance de la grande équipe de la Bralima qui travaille d’arrache-pied pour produire des boissons de qualité que nous offrons à nos consommateurs. Je tiens donc à exprimer mes vives félicitations à toute l’équipe qui a donné le meilleur d’elle-même pour faire de Mützig Bock et Victoire des bières appréciées par les consommateurs. Nous sommes tous appelés à travailler pour que demain les consommateurs nous décernent d’autres médailles pour l’ensemble des produits de notre gamme</i> », a confié René Kruijt.
Tout en abordant dans le même sens, Ghislain Luzolo, CMI Manager de la Bralima, a fait savoir que cette distinction est largement méritée par son entreprise. « <i>La qualité a un prix, et exige des sacrifices et une rigueur. Et seule la Bralima a le standard pour l’or (médaille ndlr). Nous devons encore fournir beaucoup d’efforts pour que l’année prochaine nous puissions gagner les médailles de platine .</i>», a renchérit Ghislain Luzolo.
Il est à signaler que "Monde Sélection" est une organisation internationale, fondée en 1961 en Belgique. Ce prix non compétitif qu’elle décerne récompense chaque année les produits de consommation, les bières et les cosmétiques entre autres, grâce à un panel mis en place pour évaluer la qualité des produits livrés sur le marché.
<b>Japhet Toko</b>