RDC : Vodacom Congo dément avoir bloqué le numéro de Jean-Marc Kabund

Vodacom Congo dément avoir bloqué le numéro du secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund à la veille de la journée ville morte de ce lundi 3 avril.

Dans un communiqué publié ce lundi 3 avril 2017, l’entreprise des télécommunications affirme que le numéro de Kabund est toujours opérationnel.

<em>« Vodacom Congo apporte un démenti formel aux informations parues sur certains réseaux sociaux hier selon lesquelles le numéro de téléphone du secrétaire général de l’UDPS aurait été bloqué par ses services. Vodacom Congo affirme que ses services n’ont pas procédé à un tel acte.  Et après vérification, il constate que le numéro cité est toujours actif »</em>, lit-on dans le communiqué<em>. </em>

Jean-Marc Kabund-a-Kabund, secrétaire général de l’UDPS, avait annoncé le dimanche 2 avril 2017 que son numéro de téléphone principal a été « bloqué. »

L’Udps et le Rassemblement ont prévu une série de manifestation sur toute l’étendue du territoire national pour exiger la mise en œuvre de l’Accord du 31 décembre. Ce lundi 3 avril, les activités ont tourné au ralenti dans toute la capitale et dans certaines provinces suite à l’appel à une ville morte lancé par ces deux regroupements.

<a href="http://twitter.com/franck_ngonga">Franck Ngonga</a>

&nbsp;