Cette activité commerciale dénommée « Kin Business Wenze » est lancée ce jeudi 23 février 2017 au Cepas par InterKinois, plateforme médiatique dont le principal but est de promouvoir la culture de la ville de Kinshasa.
<blockquote class="blockquote-style-1 position-center text-left width-90" data-style="style-1" data-position="center" data-align="left" data-width="90">« Il s’agit de montrer au grand public ce qu’il a comme produits et services. Mais aussi le faire comprendre la nécessité de consommer ce que font les jeunes entrepreneurs congolais », explique le coordinateur de kin Business, Déo Vuadi.</blockquote>
Le responsable de Kin Business appelle les entrepreneurs congolais à participer à cette activité qui va se clôturer le dimanche 26 février 2017. Il a également interpellé les autorités pour qu’elles soutiennent l’entrepreneuriat congolais qui, selon lui, est susceptible de contribuer au développement du pays.
« Le gouvernement doit soutenir les jeunes entrepreneurs, il doit leur simplifier la tâche en terme de fiscalité », a conclu Déo Vuadi.
Will Cleas Nlemvo