Handball/Huesca: «Nous devons croire et penser que nous pouvons nous en sortir» (Aurélien Tchitombi)

Photos Droits Tiers
Aurélien Tchitombi

Aurélien Tchitombi est arrivé cette saison au sein de la formation Huesca (D1 Espagne) après presque deux saisons et demi dans l’équipe de Cuenca dans le même championnat. 

Le demi-centre international congolais se comporte plutôt bien lui qui est un habitué du haut niveau. Cependant, les choses ne passent pas tellement bien pour son équipe qui est en difficulté depuis le démarrage du championnat. IIls ne sont pas encore sortis de la zone de turbulence, ce qui n’est pas très encourageant au regard du recrutement réalisé en début de saison qui a vu l’arrivée du demi-centre international congolais en provenance de Cuenca dans le même championnat même si sur le plan personnel pour le moment, l’ancien joueur de l’AEK Athènes (Grèce) n’a rien à se reprocher. «Nous devons croire et penser que nous pouvons nous en sortir», a-t-il déclaré sur les réseaux officiels du club en parlant des soucis que connaît le club et qu’il y a possibilité d’aller chercher le maintien bien évidemment mais à condition de rétablir l’équilibre rapidement. 

Pour le moment, ils occupent la 13ème position au classement avec 4 victoires, 1 nul et 9 revers qu’ils vont essayer de renverser pour tenir le coup dans l’optique d’éviter la relégation qui a toujours des conséquences fâcheuses pour les équipes surtout en termes des finances.

Michel TOBO