Volley-ball/CACC Zone 4 : vainqueurs d'Assom GR, le Vc Espoir retrouve le chemin du succès

Photo Droits Tiers
VC Espoir

Le volley-ball club Espoir de la RDC retrouve le chemin du succès. Les congolais se sont imposés (3-1) devant au  Volley-club Assom GR du Gabon, ce mardi 25 novembre au complexe multisport de Japoma à Douala, au Cameroun, pour le compte de la deuxième journée du Championnat masculin des clubs de la Confédération africaine de Volley-ball ( CAVB), zone 4,

Après un premier set remporté 25-14, les ambassadeurs congolais ont perdu le second avec 5 points d'écart (20-25). Une égalisation qui a permis aux gabonais d'accrocher un tie-break avant de céder la mise et permettre aux congolais de gagner les deux sets suivants 25-19, et 25-23.  Cette victoire permet au VC Espoir de se relancer dans ce tournoi et espéré daller le plus loin possible après la défaite concédé lors de la première journée face au Service National.

La prochaine rencontre de volley-ball du club Espoir, prévue ce mercredi 26 novembre contre Port Autonome de Douala ( CMR ). Cette rencontre, s'annonce déjà cruciale.

Fiston MOKILI