RDC : BGFIBank réduit le coût de la Carte Salaire à 5 $ jusqu’au 30 avril

Foto
Carte Salaire BGFIBank

BGFIBank RDC annonce une offre promotionnelle exceptionnelle : sa Carte Salaire est désormais disponible au tarif de 5 dollars jusqu’au 30 avril 2025. Une opportunité pour les salariés, qu’ils soient clients ou prospects, d’accéder à un moyen de paiement sécurisé et adapté à leurs besoins quotidiens. Un autre étape franchie dans son engagement pour l’inclusion financière. 

Destinée à simplifier la gestion des revenus, la Carte Salaire permet des retraits à tout moment, en dollars américains (USD) ou en Franc Congolais (CDF), sur l’ensemble des guichets automatiques (ATM) de BGFIBank et s’adapte aux attentes des utilisateurs. Elle est proposée en deux versions : Débit, pour les titulaires d’un compte BGFIBank, et Prépayée, destinée aux entreprises souhaitant bancariser leurs employés non encore intégrés au système financier. 

Sécurité et accessibilité sont au cœur de cette offre. BGFIBank RDC, certifiée ISO-9001 version 2015, AML 30000 et PCI DSS, garantit un haut niveau de protection des transactions. En proposant cette promotion, la banque, filiale du groupe BGFIBank, réaffirme sa volonté d’accompagner les salariés et les employeurs dans une démarche de modernisation des paiements. Les intéressés peuvent dès maintenant se rendre dans l’une des agences de BGFIBank RDC pour souscrire à cette offre inédite et bénéficier d’un service bancaire fiable et accessible.

Cette offre est encore valide pour un mois, soit jusqu’au 30 avril. Avec cette initiative, BGFIBank RDC entend démocratiser l’accès aux services bancaires et répondre aux défis de la bancarisation en RDC. 

BGFIBank RDC, Filiale du groupe BGFIBank, lancée le 04 octobre 2010 est une SA de Droit Congolais, au capital de 100 Millions de dollars américains, dont 100% sont détenus par BGFI Holding Corporation, société tête du Groupe BGFIBank, groupe panafricain leader en Afrique central est résolument engagé pour le développement du continent.