Communication
La source d'eau aménagée au quartier Lumumba 1er dans la commune périurbaine de Lukonga à Kananga, l'œuvre du sénateur Jean Tshikedi Kabasele, a été inaugurée ce jeudi 21 novembre.
C'est par le truchement du coordonnateur provincial de sa fondation, Louis Mutebua Kabasele, que cette source a été officiellement mise à la disposition de la population de ce coin de la ville de Kananga. C’était en présence du chef du quartier Lumumba 1er et ses administrés.
Ces bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier le sénateur Jean Tshisekedi qui ne cache plus son engagement dans le développement socioéconomique de sa province.
« Ce projet représente une nouvelle étape dans notre engagement à améliorer les conditions de vie de notre communauté. Cette source aménagée permettra à des centaines de familles d’avoir un accès plus facile à une eau propre et salubre, réduisant ainsi les contraintes quotidiennes liées à l’approvisionnement en eau potable », se réjouit Jean Tshisekedi Kabasele.
Et d’ajouter :
« Nous réaffirmons notre détermination à continuer d’investir dans des initiatives concrètes et durables au service de notre population. Ensemble, bâtissons un avenir meilleur pour tous ».
Signalons que cette source aménagée vient de s'ajouter à plusieurs œuvres du jeune sénateur dans la province du Kasaï central.