Kinshasa : Kin Marché en pleine expansion, un nouveau point de vente ouvert à Pompage

Photo
Kin Marché Pompage

Kin marché a procédé à l'ouverture de son nouveau point de vente à Pompage dans la commune de Mont Ngafula. La cérémonie inaugurale a eu lieu ce vendredi 19 juillet 2024, en présence des responsables de cette chaîne de supermarchés alimentaires en République Démocratique du Congo. Cet élargissement de Kin Marché a pour but non seulement de se rapprocher toujours plus de ses clients mais surtout de satisfaire les besoins de leurs ménages.

Située à 100 M du saut de mouton de Pompage, cette nouvelle adresse de Kin Marché devra proposer des réponses aux besoins ménagères de la population environnante, notamment de Mazal, Malweka, Kimbwala ainsi que Mbudi.

Le responsable des ressources humaines Kin Marché est revenu sur la motivation d'étendre leur point de vente.

« Je pense que cette histoire n'est plus à démontrer. On vous avait parlé la fois dernière de notre souci celui de servir le peuple congolais. Au fait, aujourd'hui donner la bonne nourriture ou soit les produits de qualité au peuple congolais c'est un défi et le défi là c'est Kin Marché qui l'emporte. Nous sommes une fois de plus à pompage pour servir nos populations d'ici. La population doit bien vivre et doit bien manger parce que la santé n'a pas de prix. Nous devons par rapport à notre mission faire notre travail parce que nous aimons le peuple congolais surtout les Kinois en particulier. », Kikwata Mbuta Responsable Ressources Humaines Kin Marché.

Un motif de satisfaction pour les usagers de cette contrée qui se réjouissent de la proximité.

« Cette inauguration est vraiment une réussite totale parce que déjà de ce côté on avait du mal à se procurer des aliments ou produits consommables de bonnes qualités. On était obligé de se rendre vers Kin marché de prix Brikin, ça nous coûtait beaucoup. Et, créer cette nouvelle boutique ici vers pompage c'est vraiment une bonne chose, ça nous facilite la tâche et ça diminue le coût du transport sachant déjà que Kin Marché a le prix le plus bas du marché, c'est quelque chose de formidable et on apprécie cela. », a salué Daniel Ramazani, habitant Pompage.

Par ailleurs, en marge de cette ouverture, Kin Marché Pompage lance une offre promotionnelle du 19 au 31 juillet au profit de ses clients.

Le nouveau magasin Kin Marché de Pompage fonctionnera comme tous les autres, dans la ville de Kinshasa. Les mêmes services et les mêmes prix que ceux du grand marché. Charcuterie ou pâtisserie, boissons, épicerie, produits frais, santé & beauté, et non-alimentaire ; des services bancaires, téléphoniques ou de parking, toute la diversité est bien présente. L'horaire d'ouverture et de fermeture reste le même, de 7h à 23h.

Grâce GUKA