Ce 24 avril, le docteur Pius Mbayabo, un évêque ordonné de l'Église de Dieu de Cleveland, Tennessee aux États-Unis d'Amérique, a organisé un point de presse pour présenter au public congolais une nouvelle institution de formation professionnelle. "ACHIEVERS CHRISTIAN UNIVERSITY" offre une variété de filières qui s'adaptent aux demandes professionnelles actuelles.
"Au-delà des cours de théologie, nous disposons des formateurs qualifiés pour des cours d'entrepreuneuriat, d'anglais, d'administration et ressources humaines, d'initiation à l'informatique et de marketing digital", explique Pius Mbayabo.
Univesrsité chrétienne offre des cours de théologie, de business et autres. Des cours en ligne, qui ont pris de l'ampleur en 2020 avec la pandémie de Covid-19. Aujourd'hui, de retour à Kinshasa, avec les mêmes objectifs. Licence, Master et Doctorat. Un système qui travaillerait avec les USA.
Plusieurs formations professionnelles, notamment l'anglais (Introduction et trois levels), entrepreneuriat, Marketing Digital.
A étudié à Kinshasa, Belgique États-Unis.
Certification du système américain, partenariat avec les institutions locales, les produits de la maison auront la possibilité d'être interviewés et engagés en RDC, formation en un temps record.
Anglais pour débutants à 150 $, l'inscription s'élève à 5$. En présentiel acu RDC est sur croisement des avenues de libération et du boulevard triomphal à Kinshasa lingwala juste à côté de l'église centainaire et du musée national.