Ancienne ministre du Travail et prévoyance sociale, la députée national Néné Nkulu a signé, le 06 Mai 2023, au siège du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), le livre des condoléances à la suite de la mort de son collègue député Fidèle Likinda décédé lundi 01 mai.
"Honorable Nene Nkulu Ilunga, l'initiatrice du parti politique Alliance des Forces pour le Bien Êtres des Congolais, (AFBC) a signé le livre des condoléances accompagnée de quelques cadres et membres de son parti politique au siège du PPRD, à l'occasion du décès de l'honorable Fidèle Likinda Haut cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) et proche collaborateur et fidèle de l’ancien président de la République, Joseph Kabila, décédé à l’âge de 55 ans", rapporte la cellule de communication de l'AFBC parti politique dirigé par Néné Nkulu.
Par ailleurs Madame Néné Nkulu s'est rendu au siège de son parti politique AFBC, où elle a lancé, l'opération des achats des cartes des membres de la "caisse de résistance" qui a pour objectif de doter des moyens au parti afin de mener des actions politiques. Par la même occasion quelques membres ont adhéré au parti pour soutenir son combat.
Néné Nkulu et les membres de son parti politique AFBC demeurent fidèles à Joseph Kabila depuis la fin ses fonctions de ministre de Travail au gouvernement sylvestre Ilunga Ilunkamba.
Ivan Kasongo