Élections 2023 : la sénatrice Carole Agito obtient sa carte d'électeur au Bas-Uélé et mobilise pour la réélection de Félix Tshisekedi

1
Carole Agito au centre de la CENI au Bas-Uélé.

La sénatrice Carole Agito s'est enrôlée dans la province du Bas-Uélé. Après l'obtention de sa carte d'électeur, elle a tenu un meeting populaire au rond-point du cinquantenaire au cours duquel elle a rappelé l'engagement des filles et filles de la Grande Orientale, à porter Félix Tshisekedi à la présidentielle de 2023 et de lui offrir une majorité dominante aux institutions provinciales et nationales.

"Merci à tous pour votre soutien aux initiatives que je prends pour le bien-être des populations et à celui que vous accordez au Chef de l'Etat derrière qui, tous sommes alignés au nom de la Grande Orientale ", a-t-elle déclaré.

Elle a profité de l'occasion pour sensibiliser la population du Bas-Uélé à s'enrôler afin d'accomplir leur devoir civique. 

"Je demande à chaque citoyen de mettre à profit le temps qui reste pour accomplir ce que je viens de faire afin d'exercer notre pouvoir en décembre 2023 pour choisir notre candidat et nos députés pour une majorité confortable afin de mieux accompagner la vision du Président du président de la République", s'est-elle adressée à la population. 

Carole Agito tient mordicus à la réélection de Félix Tshisekedi en 2023 et promet de s'impliquer à fond pour amener la population à accompagner l'actuel Chef de l'Etat. Elle a promis d'étendre sa sensibilisation à travers les six territoires du Bas-Uélé et les 3 autres provinces issues du démembrement de la grande province Orientale.

Jordan MAYENIKINI