Léopards: "C'est mon pays, celui de mes parents et je ne me voyais pas porter le maillot d'une autre nation" (Arnaud Lusamba)
Dimanche 25 septembre 2022 - 13:49
Photo Actualité.cd
Arnaud Lusamba

Arnaud Lusamba a été appelé pour la 1ère fois en sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) pour les deux rencontres amicales face aux Étalons du Burkina Faso (0-1) et les Lones Stars de la Sierra Leone ce mardi 27 septembre.

Le joueur d'Alanyaspor (D1 Turquie) se dit honoré de porter les couleurs nationales de la RDC et que c'est un rêve de représenter son pays.

"C'est une joie et un honneur avec surtout beaucoup d'émotions. C'est différent avec le club parce que là on porte et on représente tout un pays, une nation. Forcément, il y plus de pression mais au delà, je suis très content d'être ici. Pour tous les joueurs congolais, c'est un rêve de porter ce maillot et j'ai la chance de pouvoir le faire, bien que c'est un rêve. Je vais tout donner pour le pays, l'équipe et je serai toujours à fond et motivé pour être fier de porter ce maillot. C'est mon pays, celui de mes parents et je ne me voyais pas porter le maillot d'une autre nation", a-t-il déclaré à la direction de la communication de la Fecofa.

L'ancien milieu défensif de Nice et Amiens aura certainement beaucoup à apporter sur son registre lui qui se porte bien pour le moment depuis son arrivée en Turquie.

Michel TOBO 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une