RDC : ce qu’a dit l’artiste gospel ivoirien KS Bloom en conférence de presse avant son concert prévu ce dimanche à Kinshasa
Vendredi 16 septembre 2022 - 15:00
KS Bloom
Ph. droits tiers

En prélude de son concert prévu ce dimanche 18 septembre à l'Athénée de la Gombe à Kinshasa, le chantre gospel ivoirien Koné Souleymane Kevine Kader Junior dit KS Bloom était devant la presse ce jeudi 15 septembre à la salle Pamoja pour présenter cet événement, qui sera produit par le Label Maajabu Gospel.

Cette conférence, soulignent les organisateurs du concert, s’inscrit dans le cadre de la continuité de la stratégie promotionnelle de cette activité. L’artiste ivoirien a dit se sentir chez lui à Kinshasa à trois jours de sa prestation.

« Je suis bien arrivé et j'ai été bien accueilli. C'est un plaisir pour moi parce que je dis souvent que Kinshasa est comme une nation que le seigneur a mis dans mon cœur, même dans mes chansons après le français, c'est le lingala qu'on attend.  On a l'impression que je suis congolais », a déclaré, à la presse, KS Bloom.

Et d’ajouter : 

«  Concernant la particularité du concert, moi, je n'aime pas spoiler mais je vous annonce que ce sera un concert live du début jusqu'à la fin. C'est-à-dire qu'il y aura de l'émotion et de la sensation directe. Je vous invite à être là pour vivre ce qui va se passer ». 

Prenant la parole au nom  de la structure Maajabu Gospel, Aristote Nzuzi, directeur technique du Label Maajabu Gospel, s'est réjoui de cette collaboration.

« En tant que Maajabu Gospel, nous sommes très honorés de recevoir dans nos murs l'artiste KS Bloom et toute son équipe. Nous sommes fiers de porter à cœur cet événement », a dit Aristote Nzuzi.

Par ailleurs, l'artiste Gospel ivoirien promet de livrer plein des surprises lors du concert et d’interpréter différentes chansons à succès tirées de son riche répertoire telles que Allumez la lumière,  Petit enfant, Tu ne connais pas encore et tant d'autres.

Le droit de participation au concert revient à 10.000Fc pour le standard et 35$ soit 70.000 FC pour les VIP.

Grâce Guka

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une