Congo Airways : des passagers en partance de Kananga pour Lubumbashi en détresse faute d'avion
Mardi 9 août 2022 - 16:44
Congo Airways
Congo Airways/Ph. ACTUALITE.CD

Une cinquantaine de personnes campent depuis lundi au bureau de la représentation de la compagnie d'aviation Congo Airways à Kananga, a constaté ACTUALITE.CD.

Ces personnes disent être dans cette situation depuis près d'un mois : 

« J'avais réservé mon billet pour voyager le 23 juillet 2022. Depuis, il n'y a pas d'avion. On va de report en report. Aucun signe n'indique que Congoairways a le souci de  nous », explique une cliente, billet de voyage en main.

Un autre ajoute :

« Moi, je devais aller assister au mariage de ma fille. Le mariage a eu lieu en mon absence. Je viens réclamer le remboursement de mon billet, on ne veut pas. Je suis fâché et je vais passer la nuit ici au comptoir ».

Une source à Congo Airways reconnaît l'annulation des vols sur la ligne Kananga -Lubumbashi depuis plusieurs jours et promet une solution pour cette semaine :

« C'est vrai qu'il y a plusieurs jours que nous n'avons pas organisé de vols entre Kananga et Lubumbashi. C'est à cause du petit nombre des passagers mais cette semaine, il va y avoir du vol », explique cette source qui a requis l'anonymat.

Sosthène Kambidi, à Kananga

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une