Breaking news

Musique : « Réponse, Sois mon Dieu et Hakuniacha », les trois nouveaux albums du label Maajabu Gospel lancés sur le marché
Samedi 6 août 2022 - 15:37
STL
Photo droits tiers

Trois nouveaux albums du label Maajabu sont désormais mis dans le marché de vente.

Il s'agit de "Sois mon Dieu" de David Nick Tshitenge, "Réponse" de Rhema Loseke et Hakuniacha de Faveur Mukoko. Ils sont tous artistes au sein de ce label de musique. La cérémonie de présentation officielle de cette sortie a eu lieu ce vendredi 5 août en présence des pasteurs et plusieurs grandes voix de la musique chrétienne congolaise comme Bruno Mvumbi, Thomas Lokofe ou encore  Mike Kalambay.

Au cours de cette cérémonie, les trois artistes ont fait preuve de leur savoir faire en interprétant chacun deux chansons, tirés de leurs différents albums. 

Le Directeur  technique de Maajabu Gospel, Aristote Nzuzi, qui a parlé au nom de la structure, est revenu sur l'objectif de cette production.

« Les albums Sois mon Dieu, Réponse et Hakuniacha sont des oeuvres artistes centrées sur la personne de Jésus Christ, la puissance de sa parole et l'oeuvre du Saint - Esprit rien de plus.  Ces albums sont des prémices des précurseurs d'une série importante d'albums que le label Maajabu Gospel compte mettre sur le marché très prochainement. Nous invitons le peuple de Dieu de partout à travers le monde de se tenir prêt afin de célébrer avec nous le seigneur. Notre but dans la mise sur le marché de ces trois albums est de restaurer le culte au sein du corps du Christ ainsi de faire en sorte que Dieu continue à siéger parmi son peuple. Nous vous recommandons de consommer sans modération ces trois albums car ils contribueront certainement à votre édification », a expliqué Aristote Nzuzi, Directeur technique Maajabu Gospel.

Nick David Tshitenge, l'un de produit de Maajabu Gospel, a invité la communauté corps du Christ à s'en procurer de ces albums, qui est une vraie source de bénédiction .

« Nous sommes très heureux pour la sortie de ces albums, ça été un travail de beaucoup de temps et maintenant, nous sommes à l'accouchement des choses. Nous sommes très heureux de partager ce moment avec les personnes qui sont ici. Je dirais aux peuples de Dieu de se procurer de ces albums, j'aimerais dire que Dieu est dedans c'est pas quelque chose faite parce qu'on avait envie de faire, c'est fait parce que Dieu à décider et nous avons travaillé pour donner le meilleur résultat. Le peuple Dieu ne sera pas déçu, ces albums seront une bénédiction dans leurs maisons et famille », a déclaré David Nick Tshitenge, artiste Musicien Gospel.

Signalons que cet opus des artistes issus de cette nouvelle production de Maajabu Gospel comporte chacun huit titres à savoir pour "Hakuniacha", il est vivant, Rémunérateur, Vaillant, Moto ya Makasi,  Gardée par le Plus haut, Mosali Bikamua et Maloba na yo pour Faveur Mukoko. 

Pour l'album "Sois mon Dieu " de David Nick Tshitenge, il y a sois mon Dieu, tu es maître, Dieu fidèle, You bless Me Soo,  Nini Okoki te, Mwinda,  Maloba nayo et Abatelaka Bana. 

En fin pour l'album "Réponse" de Rhema Loseke l'on note Victoire,  Without you,  Reste là, Molimo, Le nom de Jésus, Tu m'as conquis, Nifanane et yaya.

Tous ces albums disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement légal sur support CD et clé USB .

Grâce Guka

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une