Kongo Central : un mort et un blessé dans un accident de circulation à Matadi
Jeudi 4 août 2022 - 16:36
Photo
Photo d'illustration de la ville de Matadi

Un accident s'est produit dans la matinée de ce jeudi 4 août sur la route nationale numéro 1, devant le bâtiment administratif de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), dans la commune de Matadi en ville de Matadi (Kongo Central), affirme la police à ACTUALITE.CD.

D'après les témoins et un officier supérieur de la police de circulation routière, rencontrés sur le lieu : « une jeep poursuivait un motocycle qui l'avait percuté au niveau du rond-point 24/15 en ville basse. Le motocycliste roulait à vive allure pour échapper à la jeep. Il avait à son bord deux (2) clients, il est allé terminer sa course sous un camion remorque. Un client a trouvé la mort sur le champ et un autre, s'en est sorti avec des blessures ».

Et d'ajouter :

« La personne décédée, un homme d'une trentaine d'années et le blessé, ont été conduits à l'hôpital provincial de référence de Kinkanda ; à la morgue pour le décédé et aux soins intensifs pour le blessé, par les éléments de la police de circulation routière, dépêché sur le lieu ».

Le motocycliste ainsi que le conducteur du camion remorque ont pris une destination inconnue tandis que le chauffeur de la jeep se trouve au commissariat urbain de la police nationale congolaise ex-24/15, pour audition et enquête, ont précisé nos sources.

Dany Kinda-N'zita, à Matadi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une