RDC : Bracongo S.A lance une nouvelle boisson sans alcool « Malta Tonic café »

Malta Tonic Café
Illustration. Malta Tonic Café/Ph. ACTUALITE.CD

Les brasseries du Congo (Bracongo SA) a procédé, ce samedi 30 juillet, au lancement de sa nouvelle boisson rafraîchissante dénommée « Malta Tonic café ».  Cette énième production de la Bracongo fait suite non seulement dans le cadre de sa stratégie de diversification mais également dans le but de contenter les consommateurs de boisson sans alcool.

A

« La motivation principale de la Bracongo est celle de satisfaire ses clients. Le nombre des Congolais est tellement énorme, les besoins sont variés, les goûts le sont aussi. Tant que nous pouvons répondre à des besoins selon le nombre des consommateurs importants, nous ne nous en priverons pas. Nous sommes là pour montrer à la presse un nouveau produit que nous avons mis sur le marché depuis jeudi dernier : le Malta Tonic Café. La particularité de ce produit, c’est que c'est une boisson sans alcool maltée aux arômes de café c'est-à-dire que nous proposons aux consommateurs congolais une boisson tonifiante, multi vitaminée et nourrissante qui viendra répondre à leur besoin, qui pourra servir de coupe et qui pourra les aider à rester tonifier pendant la journée », a dit Patty Nsaraza, responsable marketing Bracongo.

Il a aussi fait savoir que la dégustation de la boisson Malta Tonic café est destinée à toutes les catégories de personnes et ne présente aucun risque que ce soit pour les jeunes ou encore pour les vieux.

« Il n’y a aucune restriction, il n’y a aucune contrainte par rapport à ce produit quel que soit l'âge, quelles que soient les conditions : enceintes ou pas, jeunes ou vieux, tout le monde peut la consommer », a ajouté M. Nsaraza. 

Enrichie en vitamines B1, B2 et C et composée de l'eau, des extraits de Malte et caféine, houblon, sucre, arôme et caramel, la nouvelle boisson Malta Tonic café est disponible à 1000 FC en format 33 cl dans tous les points de vente de la ville Kinshasa, à Matadi, à Muanda,  à Mbandaka,à  Gemena, à Bandundu, à Tshikapa dans des bacs de 24 bouteilles.

Grâce Guka