Contrairement aux rumeurs qui ont circulé dans les réseaux sociaux , à la suite de la publication des photos de la maquette du Parc aquatique faisant penser à un paysage existant à Dubaï ou encore dans les îles caribéennes, les images réelles du chantier viennent couper court à cela.
Situé dans la commune de LIMETE à la 14ème rue du côté de l'avenue des poids lourds, le parc AQUA SPLASH , water Park et resort sera dès le mois de juillet prochain, à son ouverture, le premier parc aquatique et Complexe touristique en RDC et en Afrique centrale.
Sur une superficie de plus de 25.000 mètres carrés, ce grand Centre de détente et de loisirs combine en un même lieu les délices d'un parc aquatique et les services d'un complexe touristique à savoir hôtels, restaurants, espaces de jeux...
Près de 2000 personnes peuvent interagir à Aquasplash dans cet univers cent pourcent aquatique avec six principales attractions entre la ballade en douceur sur la rivière souterraine de 300 mètres et les sensations fortes des glissades en passant par la piscine à vagues, pluie dansante à côté d'un aquarium virtuel.
Pour les amoureux de la gastronomie, le parc vous tente également avec ses trois espaces de restauration et de rafraîchissement qui offrent un confort agréable.
Le must de Aqua Splash, c'est aussi ses chambres et ses suites familiales qui plongeront les futurs clients dans une sérénité sans précédent.
Avec la salle polyvalente d'une capacité de plus de milles places assises avec buffet, Aqua Splash offre un cadre somptueux pour tout types d'événements. Partant des conférences aux concerts en passant par des fêtes de mariage ou d'anniversaire, l'endroit est idéal pour la réussite de chaque événement taillé sur mesure.
Dès le mois de juillet prochain, la ville de Kinshasa pourra davantage hisser haut son étendard grâce à ce joyau qui fera sa fierté dans le monde du tourisme en Afrique Centrale.