Kasaï Central: la foudre tue trois personnes près de Kananga
Photo d'illustration/droits tiers

Deux hommes et une femme qui tiraient  des vélos transportant des produits vivriers et qui se rendaient à Kananga, ont été victimes d'un coup de foudre dans la localité de Kapepula,  27 Kms à l'ouest de Kananga ce vendredi 5/3/2021 en fin d'après-midi. 

Le maire adjoint de Kananga qui livre l'information à ACTUALITE.CD précise que les trois victimes venaient de traverser un bosquet pour trouver refuge au village à cause d'une pluie qui s'abat dans la région depuis cet après-midi.

"les victimes venaient des villages environnants l'endroit où elles ont été surprises par la pluie,  dans un bosquet. Elles ont couru pour trouver refuge au village dans le but de protéger les produits agricoles qu'elles venaient vendre à Kananga. À peine que les victimes atteignaient le village Kapepula,  un violent coup de foudre les a surprises et toutes sont mortes sur le champ"  révèle Édouard Ntumba Buabua, maire adjoint de Kananga.

Pour l'instant, les trois corps gisent au sol et les identités des victimes ne sont pas encore connues,  ajoute le maire adjoint Édouard Ntumba. 

Sosthène Kambidi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une