Kinshasa: Néron Mbungu satisfait de l'avancement de travaux de construction de l'avenue de la paix
Photo d'illustration/droits tiers

Le Vice - Gouverneur de Kinshasa , Néron Mbungu Mbungu , a inspecté les travaux de construction et réhabilitation de l'avenue de la paix ce dimanche 21 février 2021 afin de constater leur avancement.

Les travaux de construction sont exécutés par l'entreprise Adi Construct et une firme chinoise. Ils  sont  actuellement , au niveau de la polyclinique Makengo ,   où  sera  érigé  un dalot , en lieu et place des buses que l' entreprise SAFRICAS   avait construites depuis 1983.

L'occasion pour Néron MBungu MBungu, au nom du numéro un de la ville Gentiny Ngobila Mbaka, d'exprimer sa profonde gratitude à l'endroit du chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo , pour son implication dans ce projet qui vient  désenclaver la Commune de Kisenso et ses environs , à travers l' asphaltage tant attendu de l'  avenue  De la paix.

 L'avenue de la Paix  est une route de desserte agricole allant du Pont Matete jusqu'au Territoire de Kasangulu dans la province du Kongo Central .  Cette voie de communication d' intérêt économique  est donc d' une importance  capitale car , sa modernisation , a fait savoir  le vice-gouverneur,  va également faciliter le déplacement des populations de ce coin de la capitale , ainsi que  l' évacuation des produits agricoles et  autres vers les grands  centres de consommation.

Néron Mbungu a ajouté que  cet axe routier constitue , en outre ,  une voie de secours  en cas   d'embouteillages monstres  sur le boulevard Lumumba dans le District de la Tshangu.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une