Avec 1000 FC, Obtenez le décodeur TNT + antenne STARTIMES
Avec 1000 FC, Obtenez le décodeur TNT + antenne STARTIMES

La nouvelle fait tache d’huile. Le leader de la télévision payante en Afrique vient de frapper fort avec l’annonce de cette offre exceptionnelle qui entre dans sa vision de faire profiter les foyers africains de la télévision numérique à un coût réduit. 

Désormais ; le frais d’accès initial revient à 1000 FC (décodeur + antenne extérieure) et l’abonnement de souscription est de 28000FC (bouquet CLASSIC ayant plus de 70 chaines). Après sommation, le coût global du kit complet StarTimes revient à 29000FC au lieu de 32000FC comme autrefois.

Une bonne nouvelle qui réjouit certainement les abonnés StarTimes ainsi que certains prospects en quête d’un décodeur pouvant répondre à leurs besoins tant matériels que financiers. En obtenant ce kit, l’abonné StarTimes sera servi sur un plateau d’or avec des contenus riches et variés couvrant toutes catégories d’âge. 

Contenu riche et varié

Après une forte demande de la part des fanatiques, la société StarTimes a rappelé CALEB pour tourner la deuxième saison de la série ZANGA MBONGO bien prisée par la population congolaise en général et kinoise en particulier.  

Plusieurs actrices et acteurs de renom ont participé à ce beau film tels que : Caleb, Ursule Pechanga, Sylla Bisalu, Mpaka Lowi, Dinana Ladouce, Bobo Manoka, Maman Kalunga, Soundiata, Aida, etc. La dite série va commencer très bientôt en exclusivité mondiale sur CINARC TV.

Pour ceux qui l’ignorent encore, CINARC TV est une chaine de divertissement inscrite dans le bouquet BASIC OU SMART qui émet tous les jours et 24h/24 les films congolais afin de faire la promotion du contenu local. Pour ceux qui ont déjà le décodeur StarTimes, renouvelez votre abonnement à seulement 14.000FC ou 15.000FC pour profiter de ce belle chaine qui est une vitrine de la culture congolaise.

Pour les amoureux du football, StarTimes ne vous a pas oublié. Les grands championnats y sont diffusés à savoir la Bundesliga, la LIGA, le FA Cup, La Coppa Italia, La Coupe du Roi et au mois de juin, l’Euro 2020 sera également diffusée en intégralité. Les enfants ou la jeunesse sont gratifiés tous les jours avec des programmes intéressants diffusés sur nos chaines exclusives comme BABY TV, Cartoon Network, Toonami, etc.  

 

Rendez-vous dans nos shops ou auprès de nos distributeus pour en profiter. Plus d’infos au 0996010000, 0856710000 ou encore likez notre page facebook pour ne rater aucune information. StarTimes, profitez de la vie numérique.

En ce qui concerne le contenu offert, les abonnés pourront se frotter les mains car ils seront servis sur un plateau d’or. Notez qu’une nouvelle chaine jeunesse dénommée DreamWorks sera opérationnelle dès ce 1er août afin de permettre aux enfants de tout âge de continuer à s’épanouir.  Rappelons que StarTimes offre les contenus riches et variés question de bien accompagner ses abonnés de tout âge pendant et après cette période assez particulière et délicate. Sans oublier d’autres contenus intéressants et instructifs à retrouver tous les jours sur les chaines comme CANAL J, CARTOON NETWORK, BOING, TIVI 5, BOOMERANG etc. 

Pour les fans de séries Novelas, là encore le meilleur de télénovela est à suivre seulement sur les chaines StarTimes. D’un côté, vous avez les chaines comme NOVELA F, NOVELA F PLUS, ZEE MAGIC, PASSIONS TV, NINA NOVELAS TV de l’autre côté vous suivrez des séries passionnantes comme : TENDRE AMOUR, série philippine qui démarre ce 23 juillet sur NovelaF PLUS. DENIZ, seconde chance à retrouver le 27 juillet sur Passions TV. ZANGA MBONGO Saison 2,  une production totalement congolaise avec des réalités vécues au pays et réalisée par Caleb Tukebana à suivre en ce mois sur CINARC TV.

Enfin, en sports, la plus grande nouvelle demeure la diffusion de la saison prochaine de la LIGA, le championnat espagnol de football dans le bouquet StarTimes avec la participation des grands clubs à l’instar du FC Barcelone, le Real Madrid, Atletico Madrid et autres. Pour plus d’infos, veuillez visiter notre page Facebook StarTimes ou veuillez nous contacter au 0996010000, 0856710000.

Quant au second axe à savoir la nouvelle grille tarifaire, StarTimes tient à informer à sa nombreuse clientèle qu’à dater du lundi 20 juillet, sa politique de réabonnement désormais se présentera de la manière suivante : 

Pour le décodeur TNT :

-           Le bouquet BASIC reste à 14.000 FC

-           Le bouquet CLASSIC garde également son prix de 28.000 FC

Pour le décodeur avec parabole techniquement dénommé DTH :

-           Le bouquet SMART passe de 14.000 FC à 15.000 FC 

-           Le bouquet SUPER passe de 28.000 FC à 30.000 FC

-           Le bouquet FULL passe de 37.000 FC à 42.000 FC

Cette légère hausse est le résultat de l’évolution de la situation économique du pays. L’inflation a atteint environ 80% en 2020, ce qui pèse sur nos coûts d’exploitation. 

Le Directeur général de StarTimes RDC, Henri Liu, explique que « Cette révision était devenue inévitable mais nous avons veillé à ce que nos tarifs restent abordables pour les familles quels que soient leurs revenus. StarTimes va continuer à proposer la télévision numérique à un rapport qualité-prix imbattable ». 

Quid StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 30 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 170 agences et 30 000 distributeurs dans 37 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une