Dimanche 21 février 2021 - 19:22

Breaking news

Kongo Central : Parents et enseignants appelés à prendre toutes les dispositions pour la réussite de la reprise des cours ce lundi 22 février 2021
Photo ACTUALITE.CD

La reprise des cours est fixée pour ce lundi 2 2 février 2021, rien ne permet de pouvoir encore douter, tout est mise en marche pour cette reprise a dit à la presse de Matadi, ce samedi 20 février 2021, Edgar MWANDO MWAPE, Directeur Provincial de l'EPST/Kongo Central 1.

Aussi a-t-il rassuré " nous étions avec les Chefs d'établissements qui nous ont confirmés avoir reçu, des messages des banques pour le retrait des frais de fonctionnement du mois de janvier 2021. Ainsi, nous savons que la reprise doit se faire dans de bonnes conditions, la craie ne va pas manquer, ainsi que le nécessaire pour la protection de nos enfants. Il faudrait que les parents prennent tous leurs courage en main pour amener les enfants à l'école et les enfants doivent venir avec des masques".

Les enfants ont pris beaucoup des jours  sans étudier. Edgar MWANDO MWAPE, a demandé aux enseignants d'utiliser toute la pédagogie  nécessaire, de se mettre ensemble avec les parents pour la réussite de cette année scolaire, car a-t-il conclu, l'avenir du pays appartient aux enfants.

Dany KINDA-N'ZITA, à Matadi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une