Mardi 26 janvier 2021 - 22:16

Breaking news

Kongo Central : un cambiste blessé par balle après une attaque d'hommes armés à Matadi
Photo d'illustration/droits tiers

Un groupe d'hommes armés non autrement identifiés ont attaqué le domicile d'un changeur des monnaies dans la nuit du dimanche 24 au Lundi 25 janvier 2020 à Matadi, chef-lieu de la province du Kongo Central.

Selon certains témoins, ces hommes se sont introduits dans la maison de la victime et ont emporté avec eux de l'argent avant de lui tirer une balle sur la cuisse.

"ces bandits sont entrés dans la maison du changeur des monnaies, après avoir cassé la fenêtre. Ils ont emportés de l'argent ainsi que d'autres biens des valeurs et avant de quitter la maison du cambiste, ils l'ont tiré une balle sur la jambe. Pour l'instant la victime est admise pour des soins à l'hôpital provincial de Kinkanda" ont précisé les mêmes sources ce mardi 26 janvier 2021 à ACTUALITE.CD

C'est le sixième cas d'attaques des bandits à mains armés enregistré pour ce mois de janvier 2021 a déclaré, Jean Diluvengi, membre de la société de Matadi, qui lance un appel aux autorités tant civiles que policières, afin que des dispositions soient prises pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, car a-t-il précisé, les changeurs des monnaies sont la cible des bandits à Matadi.

Dany KINDA-N'ZITA, à Matadi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une